samedi 9 novembre 2019

Je fais suivre ici un lien avec un article concernant Hureous que j'ai publié sur mon autre blog Attrapemémoire.
Et dire qu'Huréous avant de devenir le lieu ou sont construits la maison de retraite, les HLM, les tennis, la salle Robert Hiquet .... etc était une terre noble (la seule de Boucau alors quartier de Tarnos)
J'ai écrit d'autres articles qui concernent tous l'histoire de Boucau.
D'abord un article concernant l'affermage de la tuilerie de Boucau qui était située au 18ème siècle au quartier Le Fabrique
Un article sur la démission d'un pilote 
Les entrepreneurs de la barre ont modifié le paysage boucalais en voici une brève histoire
Une curiosité que j'ai fait visiter lors des journées du patrimoine du mois de septembre : La fontaine du Pitarré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ELISA LASSALLE

ELISA LASSALLE Elisa Lassalle, est née Marie Toulet à Saint Paul les Dax le 27/10/1890. Elle est la fille de Jean et de Marie Ducasse. Elle ...