mercredi 11 janvier 2017

Le Breezand

Le Breezand est un bateau hollandais qui s'est échoué sur la plage de Tarnos en 1957. Je donnerais plus de détails dans un prochain article.


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert avec plaisir votre blog. Actuellement, je travaille sur des récits de naufrages qui se sont produits dans les années 60-70-80 sur la côte basco-landaise. Aussi, j'évoque dans mon travail le naufrage du Breezand en 57, celui du Jules Berthière et du Romulus en 69. Pouvez-vous me contacter en privé? Ce sera facile en passant par mon site personnel que vous connaissez peut-être : www.philippe-ships.com
    Cordialement
    Philippe Lauga

    RépondreSupprimer

ELISA LASSALLE

ELISA LASSALLE Elisa Lassalle, est née Marie Toulet à Saint Paul les Dax le 27/10/1890. Elle est la fille de Jean et de Marie Ducasse. Elle ...